Pulse aquí para volver a la home de Danosa

ETANCHEITÉ, ISOLATION THERMIQUE ET ACOUSTIQUE

POUR LA CONSTRUCTION ET LE GÉNIE CIVIL


/link_2Linea3.jsp
Lanterneaux   
 
  Lanterneaux - DANOSA DOMES
   
   
 
Offrent une parfaite diffusion et transmission de lumière solaire permettant d’importantes réductions de consommation électrique, et son la garantie d’une totale étanchéité totale et d’absence de condensation. Ils sont constitués de trois éléments:
- Coupole: élément émetteur de la lumière zénithale. Coupole simple en poly méthacrylate de méthyle (PMMA) couleur glace, de 3mm d’épaisseur.
- Valve: Une coupole inférieure, pour éviter les condensations à l’intérieur, en PMMA de 3mm d’épaisseur.
- Socle de base en PRFV, qui se fixe à la toiture et ser t d’appui à la coupole.
- Mécanisme d’ouverture, son choix dépend de la fonction remplie par le lanterneau. Les systèmes les plus fréquents sont: accès à la toiture, et ventilation: système électrique ou commande directe à manivelle.d’importantes réductions de consommation électrique, et son la garantied’une totale étanchéité totale et d’absence de condensation. Ils sontconstitués de trois éléments :

- Coupole, élément émetteur de la lumière zénithale. Dans sa versionstandard, coupole simple en poly méthacrylate de méthyle (PMMA) couleur glace. Elle peut également être moulée en PMMA à for t impact et encouleurs. Le montage d’une valve inférieure, recommandée pour éviter les condensations à l’intérieur, est optionnel.

- Socle de base, qui se fixe à la toiture et ser t d’appui à la coupole.Disponible en PRFV.et en acier galvanisé.

- Mécanisme d’ouverture, son choix dépend de la fonction remplie parle lanterneau. Les systèmes les plus fréquents sont: accès à la toiture, et ventilation: système électrique ou commande directe à manivelle. .
En savoir plus: http://www.danosaskylight.com
 
  Désenfumage - DANOSA EVACUM
   
   
 
En plus de fournir un éclairage naturel des bâtiments dans lesquels il est installé, l’ aérateur Evacum offre une sécurité en matière de désenfumage. Il est composé de:
- Dôme en polycarbonate cellulaire de 10mm d’épaisseur, légèrement incurvée.
- Costière en tôle galvanisée de 1,5mm d'épaisseur et 300mm de hauteur, avec isolation thermique.
- Cadre en aluminium permettant de fixer le polycarbonate à la costière.
- Système d’ouverture qui peut être pneumatique, à vérouillage électromagnétique de 24V, ou fil d’acier et manivelle.